vendredi 7 janvier 2011

Nouvelle mise en page du blog et petits tests de systèmes de micro-dons...

Hello les amis, juste pour vous signaler quelques changements.

D'abord la nouvelle mise en page, et une réorganisation de quelques trucs par ci par là. J'abandonne le blanc sur fond noir, mais j'ai gardé les couleurs chaudes (orange, jaune).

Ensuite, la mise en place d'un bouton "Flattr". Ce système de micro-dons initié par un des créateur du site Pirate Bay permet des micro-dons et ainsi de monétiser un peu les contenus sur le net en se passant de pub. Alors je tente un peu l'expérience, mon but n'étant pas bien évidemment d'avoir un revenu pour en vivre (illusoire), mais de tester, par le biais de ce blog, ce système.

Mon site perso, http://www.aisyk-projets.fr dédié à mes quelques créations sonores, teste depuis 1 an maintenant le système "Kachingle". J'ai reçu à peu près 15€ sur le compte Paypal créé à cet effet (18€ et quelques par Kachingle, puis 15€ après les frais de Paypal). Cela me rembourse une partie de mes frais d'hébergement (28€), ce qui n'est pas rien au final :)

Aucun commentaire: